Jeudi 24 février 2011 4 24 /02 /Fév /2011 18:12

barerose 001 

http://slurl.com/secondlife/Bare%20Rose/143/31/30

Je vous previens tout de suite (pour ceux qui se diraient, woaw la visite de m****!!)  Barerose c'est une marque, donc un magazin!  Cela dit c'est un incontournable depuis 2005, la confection est principalement signée June Dion , talentueuse créatrice, dont la quantité de production est incroyable,ça c'est du geek! Je ne peux m'empecher de: clap clap clap!

--------

 Alors, ce que j'aime labas, c'est que ça lag à mort ...heu.. non c'est pas ça...oups:)...Y aller de préférence le matin pour éviter les bouchons...


--------(obligée de faire des petits traits pour paragrapher, problème de concordance mise en page...)


Ce que j'aime chez Barerose c'est que c'est trés trés trés créatif à prix vraiment trés trés trés raisonnables (moyenne 150L pour un ensemble complet et pas de soucis la qualité y est! quand je vois que certains achetent des affaires pour un millier de linden, jme dit...qu'est ce que j'me dis deja, ha oui, j'me dis: vous voulez pas plutot me donner des sous?)

--------

Ce que j'aime chez Barerose, c'est qu'on gagne des cadeaux, ils appellent ça "Raftle items", tu visites et tout d'un coup de maniere completement aleatoire un robot dit "Doudi has just won un kimono de fou! just by being here!" J'en ai gagné une bonne dizaines...(Parfois on dirait les chutes et les ratés de la couturière mais bon, parfois c'est super:)

---------

Ce que j'aime c'est que c'est grand, plusieures salles réparties sur 3 sims (Black Cat, Barerose et White Wolf).

Et par consequent ce que j'aime chez Barerose c'est qu'il y a du choix...

barerose*3 001

Tous les articles sont mélangés entre eux eux; homme-femme-gothique-ethnik-business-ect, ouvrez bien grands les yeux!...hihi Mais non!!! C'est classé bien sûr:)

barerose*2 001

Voici juste une partie du rayon femme dans une des nombreuses salles ...(j'aime beaucoup la petite robe là, derriere moi, en haut.. non pas celle là, pas celle là non plus, oh lala laisses tomber t'es naze..)

Doudi -barerose4 001-copie-1

Rien que pour le coté vertigineu de toutes ces boites empilées, le magazin central vaut le detour! Et derriere y'en a encore et encore...Le rayon homme aussi est consequent.

 ----------------- 

Oh mais c'est ma perruque!!!

barerose-free24 001-copie-1

Je la met toujours, je l'avais achetée à mes debuts en 2007 avec mes petites économies gagnées dans le jeu, en campant, en répondant aux sondages, en ceuillant les sous dans les arbres, pov Doudi la vie était dure...J'ai sorti 100L qui m'etaient devenus precieux et j'ai acheté les cheveux, et je ne sais pas si c'est deja arrivé à quelqu'un d'autre, j'ai planté pendant la transaction! Aprés avoir payé, au moment de recevoir ma boite, crash....Un trés grand moment de frustration.

Finalement c'est un ami qui avait ouvert un compte payant qui me l'a achetée, la perruque.Merci Bas!:) (Lui qui ne parle pas un mot de français ça m'etonnerait qu'il arrive jusque là..Dejà que je suis pas sûre de ne pas endormir les lecteurs français avec l'histoire de ma perruque...Toi là!! REVEILLES TOI!!! hum s'il te plait...accroches toi un peu...) 

Enfin bon, ne vous inquietez pas, les transactions marchent bien en general et si Barerose etait une arnaque ça se saurait.  Juste un conseil évident: evitez d'acheter si vous etes en lag.

-------

Dans la salle principale, il ya une piste de danse qui n'a rien de convivial,(inutile de rappeller que c'est un magazin: ça se voit.) mais il y a plein de danses originales (dont la chorégraphie  thriller de Michael Jackson qui m'a bien amusée), sinon y'a pas mal de gens qui rodent en attendant leur raffles items, et y'a cette fameuse:

"Find friend camping chair" = La chaise pour se trouver des amis. (En plus tu ameliores ton anglais en lisant ce blog:) On retrouve avec cette chaise la même convivialité que sur la piste de danse...

barerose*4 001

 On s'assoie sous une bulle de BD qui indique que l'on s'ennuie. Et ce de maniére fort subtile: "Je m'ennuie, veux-tu parler avec moi?" Le résultat ne semble pas à la hauteur de la requete:)

----------

Ci dessous; une salle pour se changer, ainsi tu ne te dénudes pas en plein milieu d'un centre commercial, non! ça ne se fait pas! Espece de noob va!^^ Dans le magazin on clique sur un panneau changing-room et hop on se teleporte dans une grande salle vide, au milieu de laquelle trône un posing-stand.

barerose-free20 001

barerose-free21_001.jpg

Evidemment j'ai faillit tomber en me précipitant sur la porte de sortie. En fait il faut cliquer sur la balle rouge à l'interieur, pour retourner au magazin.

barerose-free23_001.jpg

Et juste à coté c'est le changing room des hommes. Youhou!!! les garçons!!! je suis là!!!!!!!!Oh lala qu'est ce qu'elle est grave cette Doudi...

-------------

      En me teleportant j'ai eu un lag terrible, et je me suis retrouvée coincée dans un mur!! J'en ai eu des beugs mais ça c'est la première fois que ça m'arrive, et comme à présent je suis photographe journaliste autoproclamée, je peux temoigner en image de ce calvaire.

Chais pas pourquoi j'e sens qu'il y en a qui trouvent ça normal, genre "ben ouais moi ça m'arrive tout le temps!" Ha les beugs dans SL, ça fait parti du jeu!

barerose*6 001

Et de l'autre coté du mur c'est pas plus glorieu...

 

barerose-7_001.jpg

Vraiment pathétique, agitant bras et jambes de maniére désespérée hihi...hum hum, c'est bon je connais personne ici...

barerose-8_001.jpg

Enfin bon ce que je voulais c'etait me teleporter dans une salle moins frequentée pour vous faire un petit défilé de frees parceque ça y'est on arrive à la fin de l'article et...

***

C' est le moment des cadeaux!!!!!!!!!!

***

Et bien les cadeaux viennent de Barerose ça va de sois. Sur la photo précédante, la fleur dans les cheveux, les bijoux qu'on ne voit pas bien et la petite robe rouge à carreaux tres sympa (offerte en bleue egalement. Qu'est ce que je suis genereuse:) c'est au rayon freebies:

 http://slurl.com/secondlife/Bare%20Rose/186/31/30 

barerose*15 001

Toujours au rayon freebies: les cheveux longs qui datent surement de 2005 mais vous pouvez toujours les porter y'a pire, et les éventails super classes avec leur fumée rose parfumée (ça sent trop bon^^)

--------

      Ci dessous je vous mets en vrac des exemples de tenues offerte par la marque ,freebies et raftle items confondus. Y'a pas mal de combinaisons saugrenues, jusqu'a aujourd'hui je ne les avais jamais porté plus de 2secondes (le temps du chargement et argh mais c'est quoi ce truc?!!)

Si tu aimes te deguiser en super hero tu vas etre trop content(e).(Y'a les même pour homme bien sûr.)

barerose-free3 001-copie-1

barerose-free4_001-copie-2.jpg

barerose-free8 001

barerose-free9_001.jpg

Serait-ce la tenue de catwoman?

Oh ben tiens, t'as qu'à mettre aussi le masque de Goldorak!:

barerose-free10_001-copie-1.jpg

A présent un peu plus de douceur avec les kimonos de Geisha:

barerose-24_001.jpg

Une bonne occasion de resortir les éventails parfumés. Parceque oui la tenue de Goldorak avec les éventails ça donne pas envie. (Envie de quoi? hein?Envie de quoi?..Heu calmes toi, ce ne sont que des pixels..)

 barerose-19_001.jpg

 

barerose*20 001

barerose*21 001

Je rappelle que toutes les tenues sont gagnées ou en libre service au rayon fromage:

barerose-5_001.jpg

      Ca se trouve à peu pret derriere la chaise des sans-amis,qui se situe elle même sur la place centrale. Mais suis-je bête, c'est à moi de vous téléporter, c'est un peu le but de cette rubrique...sinon ou est l'interet, hein? Alors voilà votre taxi:

http://slurl.com/secondlife/Bare%20Rose/186/31/30

   Voilà:) bonne visite et aussi bonne chance pour les raffle-items! :)

A trés bientôt:)

 

PS:Ca prend un temps fou de blogger!Pourquoi je fais ça moi......?

PS bis: Vous comprendrez bien que j'ai pas le temps , en plus, de corriger toutes mes fautes, alors je vous prie de bien vouloir m'en excuser pour cette fois ci, et toute celles qui vont suivre.Voilà ça c'est fait:)

 

Par doudi - Publié dans : Destinations - Communauté : SecondLife
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • doudi
  • Second Life Doudi blog
  • Je trouve que SL est un endroit aussi magique qu'absurde, et cette confrontation m'amuse beaucoup, pardonnez mon ironie si parfois le sujet vous touche. J'evite de railler là ou je ne pourrais l'etre moi même , je m'en remets à ce principe...

index des reportages

Recherche dans ce blog

Derniers Commentaires

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés