The looking glass

Publié le par doudi

ttp://slurl.com/secondlife/Horizon%20Dream/116/75/42

Une sim qui vaut le coup d'oeil pour ses  textures trés soignées, détails sympas sur cette ville quelque peu abandonnée.


J'aime beaucoup ces rues pavées...

 

Laurine me rejoint avec Jojo et Patou:

 

Suivez moi on est juste a coté du theatre:

 

"Kes quon fait là? c'est quoi? pourquoi?"

Soupir

Mademoiselle , messieurs! le theatre!

Tiens y'a un petit acteur en train de repeter:


Ha c'est encore la piece du corbeau et le renard... 

"Maitre corbeau sur son arbre perché , tenait en son bec un fromage, le renard ayant un peu la  dalle comme d'hab mit en oeuvre une ruse pour se goinfrer..."

 Ouais ouais c'est bon on connait, Suivant! 

 Le ouistiti et l'ornithorynque?mouais...

Mince j'avais une meilleure photo et j'ai du la jeter avec les ratées, ce sont des choses qui arrivent. A l'epoque je serais tout de suite retournée inworld pour en refaire une (cette dingue), à présent j'ai d'avantage la flemme.J'ai perdu mon enthousiasme démesuré des debuts,  mes premiers reportages c'est un peu trop  genre "woaaaaa, c'est trooooop d'enfer, woooo jm'eclate complet, je pourrais passer ma vie devant mon ecran, quand chuis pas sur sl, chuis sur photoshop, qd chuis pas sur photoshop chuis sur flickr et sinon chuis sur le blog, woooo ça déménage quelle vie!!" ouais bon ça va, reloue la meuf elle a jamais publié une photo de sl, tenu de blog? ben non en fait..

Bref un peu plus de détachement, à présent chuis blogeuse de niveau avancé je me la pete encore plus et j'ai pas que ça à faire!  Non mais^^

 Le theatre vu de l'exterieur:

 

Il est à moitié en ruine en effet, les degats du temps et de l'abandon, par contre les rideaux sont trés bien conservés et les ampoules n'ont pas grillé:

 

Une petite pause sur les toits:

 

Jolie vue :


Là plutôt:


Et là:

Puis là:

Plus loin, sur la ville haute, les amenagements sont plus fantaisites, jardin de fleurs lumineuses, iles qui flottent dans le ciel, chateau entre autre:

 

 

T'es cachée?


 




Publié dans Destinations

Commenter cet article